Frottez votre doigt pendant une minute et voyez ce qui se passera dans votre corps

Frotter doucement vos mains et vos doigts peut avoir un impact sur des organes très spécifiques. Donc, nous pouvons facilement dire que c’est le meilleur moyen pour se débarrasser de la douleur dans votre corps. Cette technique de réflexologie est très simple. Il suffit de suivre les instructions simples.

– Le pouce est « connecté » au coeur et aux poumons. Une accélération du rythme cardiaque peut être palliée par un frottement doux et en tirant sur le pouce.

– Lindex est connecté à l’appareil gastro-intestinal. Si vous avez des maux d’estomac, ou une constipation, frottez doucement en tirant sur l’index pour soulager les symptômes.

Loading...

– Le majeur est relié à notre système circulatoire. Contre les vertiges et les nausées, masser le majeur est très efficace pour soulager les symptômes. Cette méthode peut vous aider contre l’insomnie également.

L’annulaire est chargé d’améliorer notre humeur. Si vous êtes dans une mauvaise humeur, ou que vous êtes impatient, masser ce doigt va vous calmer et vous détendre.

L’auriculaire est relié au rein et à la tête. Donc, si vous utilisez des méthodes Jin Shin Jyutsu sur ce doigt, cela permettra d’accélérer le processus de guérison pour vos reins. Pour les maux de tête et douleurs dans le cou, appuyer sur ce petit doigt va également vous aider à soulager la douleur.