Essayez ces 2 solutions très efficaces pour libérer le nerf pincé dans la zone lombaire et éliminer la douleur insupportable!

Si quelque chose exerce une pression sur le canal lombaire, cela peut entraîner des douleurs dans certaines parties du nerf sciatique. Par exemple, une hernie discale, une discopathie dégénérative, une sténose spinale ou toute autre anomalie des vertèbres peut exercer une pression sur ce nerf.

La sciatique est caractérisée par une douleur aux jambes, de la faiblesse, un engourdissement ou une sensation de picotement, qui se produisent dans le bas du dos, les fessiers et tout le long du nerf sciatique qui se trouve à l’arrière d’une jambe.

Malheureusement, la douleur peut être trop sévère et constante, et elle peut donc contribuer à des mouvements difficiles. En outre, la douleur peut s’aggraver pendant la nuit, après des heures de position assise et debout, lorsque l’on tousse, éternue, ou avec le stress.

Le traitement conventionnel de la sciatique comprend la prise d’analgésiques spécifiques prescrits par un médecin. Mais, au cas où vous commenceriez à pratiquer quelques exercices simples d’étirements musculaires en conjonction avec le traitement standard, votre terrible douleur sciatique disparaîtra après un certain temps.

Voici 2 exercices simples qui peuvent vous aider à vous débarrasser de votre sciatique:

Pour lire la suite, cliquez sur le bouton en dessous :

[nextpage title= »cliquez ici pour lire la suite de l’article ! »]

Voici 2 exercices simples qui peuvent vous aider à vous débarrasser de votre sciatique:

En fait, nous allons vous présenter des étirements simples qui sont très bénéfiques pour réduire l’inflammation ainsi que pour soulager la douleur.

Au début, vous trouverez cela un peu difficile car vous devez pratiquer les exercices lentement et augmenter les étirements tout en expirant.

Tout d’abord, vous devriez vous coucher sur le sol et plier la jambe douloureuse. Ensuite, essayez de la tirer légèrement vers l’épaule. Une fois que vous sentez l’étirement, restez dans cette position pendant environ 30 secondes.

Enfin, allongez vos jambes et faites une courte pause. Cependant, assurez-vous de répéter le même exercice deux fois.

L’autre exercice nécessite également d’être en position couchée, donc allongez-vous sur le sol et pliez les genoux. Ensuite, essayez de les tirer vers la poitrine très lentement, mais assurez-vous de ne pas soulever les fesses du sol.

Ensuite, croisez les jambes et tirez la jambe en bonne santé en utilisant votre main. Puis restez dans cette position pendant environ 30 secondes, relâchez vos jambes et retournez à la position de départ.

Vous devriez également faire 2 répétitions.

Gardez à l’esprit qu’en pratiquant ces puissants exercices d’étirement, vous pouvez améliorer la circulation sanguine et éliminer la stagnation musculaire. De cette façon, vous pourrez certainement atténuer les douleurs et accélérer votre rétablissement.

Sante +

Merci de Liker et de Partager !