10 choses que votre partenaire déteste en vous et qu’il ne vous dira jamais

Lorsqu’on aime, on partage son cœur et l’ensemble de son existence avec une autre personne, et c’est ce qui crée un lien très spécial entre les deux partenaires. Au fil du temps, ce lien, si bien entretenu, devient tellement fort que chacun devient assez sensible à certaines choses qui peuvent gêner ou causer du tort à son partenaire ou au couple de manière générale. Dans cet article nous traiterons donc de ces choses que l’homme peut détester et qui ont rapport direct avec son amoureuse.

Il s’agit en réalité d’éléments qui montrent combien il se soucie de vous mais cela n’a rien à voir avec la haine. Bien que cela semble déroutant, ce sont des sensibilités tout à fait naturelles au sein d’un couple sain et rempli d’amour, de bienveillance et de respect. 

Votre mari déteste les moments où vous avez mal 

Il ressent la douleur que vous éprouvez car il ne peut tout simplement pas supporter de vous voir souffrir. S’il le pouvait, il échangerait de place avec vous rien que pour pouvoir subir la douleur à votre place et vous l’épargner. Mais la seule chose dont il est capable est d’être là, à vos côtés et vous aider à traverser les difficultés. Laissez-le vous soutenir.

Votre mari déteste vous voir pleurer

Cela pourrait être dans le top 3 des choses qui lui brisent le cœur. Même quand vous pensez qu’il n’écoute pas, croyez-le ou pas mais il écoute bel et bien et tout ce qu’il veut c’est que vous lui laissiez l’occasion de vous aider à surmonter votre chagrin.  Même s’il n’y a rien qu’il puisse faire, laissez-le être l’épaule sur laquelle vous pourrez pleurer.

Votre mari déteste quand vous partez quelque part

Vous lui manquez chaque seconde quand vous êtes absente. Il ne vous le dira peut-être pas, mais il ne peut pas attendre que vous reveniez.

Votre mari déteste quand vous n’avez pas confiance en vos capacités

Même quand vous n’êtes pas capable de le faire, il sera toujours capable de voir votre potentiel. Il se focalise toujours sur vos forces, à un moment où vous ne voyez probablement que vos faiblesses. Le fait de voir que vous ne croyez pas en vous lui brise le cœur.

Votre mari déteste si quelqu’un ne vous traite pas correctement

Il est dans la nature des hommes d’être protecteurs. Chaque fois qu’il voit que quelqu’un ne vous traite pas correctement, la colère ne tarde pas à l’envahir. Il vous aime vraiment et la dernière chose qu’il veut voir, c’est que quelqu’un vous manque de respect.

Votre mari déteste vous voir échouer

Il vous souhaite toujours tout le succès possible et cela lui brise le cœur de vous voir échouer. Il est probablement la seule personne à vraiment voir à quel point vous travaillez dur et ce que le succès signifie pour vous.

Votre mari n’aime pas que vous ayez honte de vous ou de votre corps

Le corps d’une femme est sujet à plusieurs changements, en particulier pendant et après la grossesse. Vous devez garder à l’esprit qu’il vous a épousé pour ce que vous êtes et pas seulement pour votre corps. Bien sûr, il apprécie quand vous essayez d’avoir une meilleure apparence, mais il n’aime pas que vous vous compariez à d’autres femmes et que vous vous rabaissiez si vous ne leur ressemblez pas.

Votre mari déteste être la raison de votre chagrin

Parfois, il peut, involontairement, faire quelque chose qui finit par vous faire du mal. La dernière chose qui pourrait lui traverser l’esprit serait de briser votre cœur et si c’est le cas, laissez-le s’excuser et rétablir les choses.

Votre mari n’aime pas vous voir malheureuse

C’est sans doute la chose qu’il déteste le plus. Vous êtes la raison de son bonheur et il veut aussi être la même chose pour vous. S’il fait quelque chose que vous n’appréciez pas, pardonnez-lui et ne le laissez pas souffrir.