Nettoyez votre corps hors des toxines avec ce régime rare d’ananas

Spread the love

Entre de nombreux fruits sains, nous avons constaté que l’ananas a également de grands avantages pour la santé. Nous avons constaté que l’ananas est idéal pour la perte de poids, donc nous pouvons le combiner dans de nombreux régimes.

L’ananas est riche en vitamines, minéraux et enzymes qui améliorent la digestion, la fonction des reins et stoppent l’inflammation dans le corps. Ce régime d’ananas est rapide et efficace si vous voulez perdre du poids rapidement et nettoyer votre corps de toxines. Mais après avoir terminé ce plan, vous devez faire attention à ce que vous mangez, car les kilos reviendront plus vite que vous ne les avez perdus. Parmi tant de régimes qui comprennent l’ananas, nous en avons trouvé un qui fonctionne, mais vous devez vous y tenir pour obtenir des résultats.

Régime ananas régule la digestion et arrête les ballonnements et la rétention de l’eau sp vous pouvez perdre de la graisse en peu de temps. Il convient aux personnes qui ne veulent pas ou n’ont pas le temps de s’en tenir à des régimes alimentaires à long terme. Le régime est basé sur une règle simple manger plus d’ananas et vous perdrez du poids. L’ananas frais est riche en nutriments et n’a que 46 calories en 100 grammes, donc vous avez une recette pour un régime qui peut vous faire perdre du poids rapidement.

Ne vous en tenez pas à ce plan pendant plus de quatre jours, car cela peut entraîner des complications pour la santé. Après quatre jours, revenez à une alimentation saine afin de ne pas ramener les kilos en trop que vous avez perdus. Pendant que vous suivez ce régime, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour et au moins deux tasses de tisane. Limiter l’apport de sel et utiliser des épices à base de plantes à la place. Évitez les fromages vieillis, les glucides, l’alcool et les boissons énergisantes.

Loading...

Avant de commencer à le faire et vous commencez à le faire, vous devriez savoir cela

Le régime de l’ananas est un moyen intéressant d’éliminer le liquide retenu dans le corps. Il est fait comme un plan d’alimentation pendant 4 jours qui vous permettra de laisser tomber quelques kilos et détoxifier votre corps. Vous devriez être averti que l’utilisation excessive de ce régime pourrait conduire à des résultats différents. Comme vous le savez, votre corps a besoin de toutes les exigences nutritionnelles pour être en bonne forme et en bonne santé. Effectuez ce régime pendant 4 jours et rien de plus. Après cela, revenez sur votre régime alimentaire sain.

Commençons:

Jour 1

Petit déjeuner – 2 tranches d’ananas bio et pain complet à tartiner avec de la confiture à faible teneur en sucre
Déjeuner – 2 tranches d’ananas bio et 200 grammes de thon grillé, assaisonné d’huile d’olive, sel et poivre.
Dîner – 2 tranches d’ananas et 200 grammes de poitrine de poulet (grillée) et salade de laitue avec du vinaigre et de l’huile d’olive


Jour 2

Petit déjeuner – 2 tranches d’ananas, une tranche de pain à tartiner, et fromage faible en gras
Déjeuner – Steak de boeuf grillé, assaisonné avec une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajouter 2 tranches d’ananas pour le dessert
Dîner – Crème légère faite avec des légumes végétaux purifiants. Compléter avec deux tranches d’ananas

Jour 3

Répéter le menu du jour 1

Jour 4

Répéter le menu du jour 2

Ceci est un régime hypocalorique. En tant que tel, vous pouvez éprouver des sentiments de faim, d’énergie diminuant, aussi bien que l’inquiétude.

C’est normal et vous vous y habituerez. C’est le corps qui réagit à l’alimentation.

Si vous souffrez de RAP, de diabète ou de complications rénales, vous devriez éviter ce régime.

De même, consultez votre médecin avant d’entreprendre cette procédure.