Astuces naturelles anti-bourrelets

Loading...

Vous avez quelques bourrelets disgracieux au niveau du ventre? Voici les méthodes naturelles imparables pour retrouver un ventre plat.



Le café au lait coupe la faim:

Nécessitant plusieurs heures de digestion, il a en fait l’intérêt d’agir comme un puissant coupe faim. On mange moins, on ne grignote pas, donc on a moins de mal à garder la ligne!

Pourquoi ça marche?

Les tanins du café font cailler la caséine du lait dans l’estomac, ce qui rend son passage dans l’intestin plus difficile. Sa digestion par les sucs gastriques prend des heures pendant lesquelles l’estomac va rester plein, prolongeant la sensation de satiété.

Loading...

On consomme des noix du Brésil: 700 Calories pour 100 g! Un record! Mais à long terme, la consommation de 50 à 120 g de noix du Brésil diminue le risque de maladie cardiovasculaire, abaisse le taux de mauvais cholestérol et réduit la pression artérielle.

On profite de l’effet minestrone:

Légumes en morceaux, petites pâtes… En étudiant des Sardes centenaires, les scientifiques ont montré qu’une population qui adoptait cette alimentation quasi quotidiennement vivait plus âgée et en meilleure santé.

Pourquoi ça marche? Mis à part les vitamines et minéraux des légumes de saison, le secret, ce sont les morceaux offrant un index glycémique moins élevé que la soupe mixée. Elle cale tout en permettant de rester mince.